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DK TANK ( sang ) 5.1

 
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Ostie
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Hors ligne

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MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:50 (2012)    Sujet du message: DK TANK ( sang ) 5.1 Répondre en citant

Le guide est à jour pour les Brumes de Pandaria™.
En plus des articles déjà disponibles, quatre nouvelles parties (Généralité, Menace, Survie et Contrôles), qui s'adressent plus aux joueurs qui découvrent la classe et/ou le jeu, seront ajoutées bientôt.
Les données du guide sont à jour pour la version 5.1 de Wow et continueront d'évoluer avec le contenu du jeu.

Voici un aperçu de ce que propose le guide :

1. Modules thématiques
   Lien direct > http://www.wow-ova.com/pages/modules/presentation-des-modules.html

Talents & Glyphes :
Ce module participatif traite en détail des choix de Talents et de Glyphes qui se proposent aux Chevalier de la mort spécialisés en Sang.
Il attire l'attention sur les interactions avec les compétences de la classe et sur la complémentarité des talents et des glyphes.
l'Équipement :
Ce module présente les objets d'armure et les armes de haut niveau que le tank Chevalier de la mort peut utiliser pour s'équiper et progresser.
Vous pouvez retrouver dans cet article des tableaux comparatifs par type d'objets et la présentation des Tiers de raid de la spécialisation sang.
Ce guide propose également les sélections d'objets BiS selon les orientations (Avoidance ou Active Mitigation).
les Statistiques :
Ce module fait le point sur les statistiques de l'Endurance, la Maîtrise, la Parade, l'Esquive, le Toucher et l'Expertise.
Il répond aux questions de l'orientation, des caps, des Rendements Décroissants (DR), du Pool Pv et des valeurs.
l'Optimisation :
Ce module fait l'inventaire des Optimisations disponibles à haut niveau pour les tanks Chevalier de la mort et de leur choix.
Il répertorie les gemmes, les enchantements, les consommables (flacons, plats, élixirs), les objets utilisables et les runes d'arme (Runeforge).
la Retouche :
Ce module aborde les aspects pratiques de la Retouche, de sa bonne mise en oeuvre, de son utilité pour atteindre les caps et obtenir le meilleur rendement possible de ses points de statistiques.
les Ressources :
Cet article analyse la priorité de rotation (cycle avancé) du tank Chevalier de la mort et s'intéresse à la gestion des Runes et de la Puissance runique.
Il explique comment équilibrer la dépense et la régénération des ressources, en fonction des compétences utilisées mais aussi des besoins pendant le déroulement d'une rencontre.

2. Taylor (Raids et Défis)
   Lien direct > http://www.wow-ova.com/pages/tayloriser/selection-de-l-instance.html
Cet onglet propose des choix pratiques concernant la taylorisation du tank Chevalier de la mort (talents, glyphes et conseils particuliers) pour chaque rencontre de raid et des modes défis des donjons.
Il s'enrichit continuellement grâce aux retours des joueurs et au fur et à mesure de leur avancée.

3. AddOns
   Lien direct > http://www.wow-ova.com/pages/addons/telechargements.html
Comme son nom l'indique, sous ce bouton se trouve la page de téléchargement et de présentation des AddOns adaptés aux besoins du tank. Avec le temps, mais ce n'est pas la priorité pour le moment, des tutoriels de mise en oeuvre des AddOns présentés seront ajoutés.

4. Archives
   Lien direct > http://www.wow-ova.com/pages/archives/
Les Archives représentent l'endroit où sont rangés tous les articles de l'édition courante du site (ceux qui sont publiés via la page d'accueil du site) et qui ne sont pas directement intégrés au guide ou qui relatent une actualité éphémère.

5. Extras
Macros & Scripts :
Lien direct > http://www.wow-ova.com/pages/modules/macros-et-scripts.html
Cette page recense quelques Macros et Scripts utiles aux joueurs de tank Chevalier de la mort.
Derniers correctifs :
Lien direct > http://www.wow-ova.com/pages/modules/derniers-correctifs.html
Ce module présente les derniers correctifs connus, déployés ou à venir, et qui concerne le spécialisation sang des Chevaliers de la mort.
Développement :
Ce module présente les dernières nouvelles issues de l'équipe de conception des systèmes de World of Warcraft™ et analyse le développement de la spécialisation sang des Chevaliers de la mort.

Afin de le rendre aussi riche et complet que possible ce guide est édité à l'aide d'un CMS et c'est pourquoi il ne peut pas être retranscrit ici.

Ce guide se propose d'être en continuelle évolution avec le jeu. Comme il adopte une approche du rôle de tank des Chevaliers de la mort influencée par la communauté des joueurs, votre participation est essentielle et bienvenue !

La tenue de ce topic est intimement liée au guide. Les commentaires, les échanges, les remarques et les questions qui s'y développent sont l'essence même de l'évolution du guide. Ils permettent de le construire, de l'enrichir, de l'orienter et de l'adapter aux besoins variés des joueurs et du jeu.

Vous pouvez découvrir le guide "le Chevalier du Sang" sur ce site communautaire : wow-ova.com

Merci de votre participation !
_________________
A boire ! Pimousse nous a encore fais wype, Pépé hero pour la P2 !!!



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MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Ostie
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Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 134
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 11:00 (2013)    Sujet du message: DK TANK ( sang ) 5.1 Répondre en citant

En mode rapide:

Gemme :

Meta : diamant primordial austere
trous jaune : Rayon de soleil cassé ( 320 maitrise ou la 240 si pas de bleu dispo )
trous bleu : jade sauvage surpuissante ( maitrise endu ou alexendrite si pas de bleu )
trous rouge : opale de tigre raffiné ou onyx vermillon raffiné ( parade maitrise )

Les enchantement : Maitrise partout ou c est possible sinon endurance ou esquive ou armure

L arme : 2 choix : Gargouille peaux de pierre ou fracasse epéé

Pour les retouches : on enleve les stats qui ne donne pas d avoidance au profit de la maitrise quand il ny en as pas de base sur la piece. si par exemple on a une piece maitrise esquive on enleve de l esquive qu on transformeras en parade mais en aucun cas on enleveras de maitrise.

En se qui concerne le toucher et l expertise, si vous avez des probleme d aggro, Arme runique dansante glyphé peux vous aidez. Le probleme se pose plus souvent en hero low stuff.

Le choix des glyphes : En fonction des rencontres il peut changer. Armes runique est un choix par defaut car on ne peut pas sacrifié trop d avoidance au profit d exp / toucher.

Majeur : Arme runique, carapace, autorité, gel, et 3 autres sorties de ma memoire doivent faire parties de vos glyphes.

Les talents :

palier 15: Chancre impie ou sang bouillonant

palier 30: Purgatoire

palier 45: Avancé de la mort

palier 60: Pacte mortel

palier 75: Drain sanglant

palier 90: hiver impitoyable ou terre profanée ( en fonction des rencontre hiver impitoyable peut etre votre allié )

Voila pour le basic. Le site OVA proposes un guide tellement complet que je ne vais pas reecrire l histoire Smile
_________________
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